The Caligula Effect 2 sera disponible en France !

Licence de niche Japonaise, ce RPG est désormais annoncé pour l’Europe et donc la France. De quoi ravir les fans.

C’est donc confirmé par NIS America, The Caligula Effect 2 sortira en France sur Playstation 4 pour l’autonme 2021. Une aventure scénarisée par notamment 2 grands noms ayant déjà travaillé sur la licence Persona.

Ce jeu raconte l’histoire d’une poupée virtuelle du nom de Regret qui décide de créer le monde nommé Redo pour sauver les habitants accablés par leurs anciens regrets en les emprisonnant à leur insu dans ce monde. Mais cette prison est chamboulé par l’apparition d’une idole virtuelle nommée χ qui s’introduit dans le monde créé par regret afin de restaurer les souvenirs oubliés du monde réel aux prisonniers. Afin de s’échapper de Redo, ces derniers forment un groupe de résistants qui va lutter contre Regret et les tueurs à gage à leur poursuite.

Pendant votre aventure, vous rencontrerez d’autres étudiants eux aussi prisonnier de ce monde pour vous aider dans votre quête pour vous échapper de Redo. Le jeu promet des batailles stratégiques grâce à des pouvoirs permettant de prédire les attaques des ennemis pour adapter la meilleure stratégie possible entre autres.

Les éditeurs mettent le point sur un monde né de la collaboration avec Tadashi Satomi qui est le scénariste des jeux Persona et Takuya Yamanaka son directeur. Le tout dans un scenario maitrisé et une bande son inoubliable.

Ce jeu de type RPG sortira donc en automne 2021 sur PS4 et Switch. Aucune infos quand à une mise à niveau PS5.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s